Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • Charterhouse11 le 22/07/2022 à 23h14
    Ah mais ça me flingue tout autant que toi, rassure toi.

  • balashov22 le 22/07/2022 à 23h25
    Possible, voire probable vu que je n'ai pas souvenir d'avoir lu des nouvelles de leurs départs respectifs, mais ils ne sont pas sur la page du sitoff' qui répertorie les joueurs du coup j'ai oublié.

  • LYon Indomptable le 23/07/2022 à 01h30
    J'ai suivi ça.
    C'est dingue !
    Pour 26 pros à Lyon, 1 ou 2 avaient une implication de haut niveau, travaillaient 2 fois par jour, y compris hors des trainings programmés. Au PQSG de Blanc, tu en avais atour de 25... Sans commentaire.

    Et Gonalons qui était allé chialer pour qu'on arrête les 2 trainings par jour. A la suite de quoi coach et président lui ont demandé de lever le pied. Sans commentaire.

    C'est un peu ce que je dis ici depuis des années pour évacuer mon dépit: on a beau mettre les plus beaux systèmes en place, les diamants et losange qu'on voudra, très difficilement tu auras des résultats de haut niveau si tu ne joues pas à haute intensité.
    La seule constante que je nous ai toujours trouvée, c'est que quelque soient les joueurs, les coaches, les systèmes et les individualités nous sommes incapables de répéter les matchs de très haute intensité.

    Bosz le pourra-t-il ?
    Avec cet ADN club (lol, la tarte à la crème Made In Gone. Relol), je m'interroge...

  • Run le 23/07/2022 à 01h34
    Lol, les memes qui chialaient apres Genesio (et les autres) a longueur de temps sur le manque d'implication des joueurs ? Ses "excuses" constantes...

    Je re-lol tiens.

    Ps: le retour de Tolisso et Lacazette seront, de ce point se vue, benefique.

  • LYon Indomptable le 23/07/2022 à 01h45
    Ah oui j'oubliais !
    C'est un autre "sans commentaire" que j'avais fait tomber de la benne à ordures.

    Et sur les séances à ne faire que des exercices de tonicité la veille de match, à trottiner le lendemain du match, des séances light les avant-veille et surlendemain de match. Il faut épargner nos petits poussins.

    Donc une grosse séance 1 ou 2 fois par semaine au final. Mais il ne faut surtout pas les doubler dans la même journée.

    En marge de l'OL, Marles explique qu'une fois arrivé au Réal, Benzema s'est mis au diapason des collègues, et il a doublé la dose des entraînements et introduit le travail individuel...

    Quand on voit notre masse salariale, et celle des autres clubs de haut de tableau français!. Pffffff.

    ADN OL ©

  • LYon Indomptable le 23/07/2022 à 01h49
    C'est à écouter. Les deux parties.

  • Sens de la dérision le 23/07/2022 à 06h29
    Je rapproche aussi ça des remarques sur le Tour de France et le fil omnisports...

  • AKK, rends tes sets le 23/07/2022 à 16h03
    Vous en faites ce que vous voulez mais il y a quelques voix discordantes sur l'avis d'Alexandre Marles.

    Certains avancent d'ailleurs que Gonalons est le genre de type à doubler voire tripler ses entraînements, de son côté avec un entraîneur perso…
    Ça et De Sciglio qui considère le championnat de France plus exigeant que le Calcio.

    Bref, ça sent bon le « c'était mieux avant » et « c'est typiquement français » mais ça n'engage que moi.

  • lemeu le 23/07/2022 à 16h33
    Bon, moi qui étais tout content de pouvoir regarder Willem II-OL sur Olweb...

    ça fait 2-0 après 25 minutes, mais les commentateurs me rassurent : on joue avec notre équipe A', Willem II se transcende pour ce match de gala, les lyonnais ont du mal à conduire la balle sur cette pelouse très sèche, l'arbitre ne siffle pas beaucoup, l'OL a peut-être eu une grosse charge de travail dans ce stage aux Pays-Bas.

    (oops, 3-0, pardon)

  • AKK, rends tes sets le 23/07/2022 à 16h35
    A ce sujet, je me suis abonné au stade et je devrais pouvoir avoir accès à OLplay pendant 2 mois je crois.

    Quelqu'un pourrait m'aider à trouver cet accès ? (Si non, vu les raclées qu'on prend, ça ne sera pas très grave :))