En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • Hyoga le 22/07/2022 à 06h47
    On est au moins au top de la créativité niveau "blessures", la saison s'annonce excellente !

  • Claude quand j'sais pas le 22/07/2022 à 08h07
    Et ce serait fait pour Nicolas Tagliafico, 4 m€, et contrat de 3 ans.
    Comme beaucoup sur ces pages, Le repositionement de Mendes me laisse sceptique, mais à ce point près, le recrutement me parait top, pour ne pas dire inespéré, compte tenu du contexte du club.

  • Pier Feuil Scifo le 22/07/2022 à 08h19
    Très peiné de sa fin chez nous.
    À part pour ses sprints vers nos buts sur chaque contre attaque, je l'aimais bien Jason. Pas un leader, mais oui le plus solide pendant au moins deux saisons, il aurait fait du bien dans la rotation.
    Bon vent à lui et Léo (il a remis son doigt sur la bouche à son arrivée en Turquie mais là il avait pas le choix...).

    Et voilà qu'arrive l'arrière gauche (pas un latéral a priori). Perso manque plus que Barcola mette KTE sur le banc et tout sera pour le mieux.

  • Sens de la dérision le 22/07/2022 à 08h31
    Tout dépend comment tu le présentes en fait.

    Parce qu'on peut bien se dire que l'OL a recruté :
    - un très jeune joueur venant de L2 à un poste où l'OL a pléthore de solutions
    - un attaquant qui a marqué 6 buts dans une équipe finissant 5ème (sans disputer de compétitions européennes)
    - un milieu en perte de vitesse (pas de saisons de championnat à plus de 20 matchs depuis 5 ans !) et déjà blessé
    - peut-être éventuellement le défenseur droit de l'Ajax d'Amsterdam (bon d'accord je manque de mauvaise foi sur ce coup-là)

    De l'autre côté, à part Denayer et Dubois, l'OL a gardé :
    - le magnifique Dembélé
    - le flamboyant KTE
    - l'incroyable Kadewere
    - l'expérimenté Boateng
    - un milieu pléthorique
    - Bosz

    (bon en vrai j'ai quand même envie d'y croire. Je pense qu'il y a au moins une bonne chose à ce recrutement, c'est qu'il redonne l'espoir que ça change. Je me sens comme après la victoire de Hollande en croyant qu'au moins l'atmosphère serait apaisée. Lol)

  • Le Pobga du Coman le 22/07/2022 à 11h42
    Juste, le poste de prédilection de Tagliafico, c'est à gauche. Il a fait du dépannage à droite par nécessité de temps en temps à l'Ajax.

  • Radek Bejbl le 22/07/2022 à 12h45
    Si Tagliafico retrouve son niveau c'est un recrutement exceptionnel (ce qui n'est évidemment pas garanti mais c'est quand même autre chose que l'ami Emerson et compagnie).

  • Sens de la dérision le 22/07/2022 à 13h36
    Mea culpa, j'ai confondu ma gauche et ma droite.

    Merci Radek pour l'éclairage.

  • Gazier le 22/07/2022 à 14h30
    C'est quoi la différence entre arrière gauche et latéral, pour toi ?

  • Run le 22/07/2022 à 14h36
    Mais non, c'est le temps des espoirs fous, de se voir tellement plus beau qu'on est, de rever, de faire des 11 types, de voir nos Lacazette planter 30 buts, Tolisso ecraser le championnat et de voir un Lukeba etre dans des rumeurs de transfert en janvier a 55 millions !!!

  • Le Pobga du Coman le 22/07/2022 à 14h44
    Le latéral, il monte souvent sur le côté en partant de derrière, et il cherche à centrer quand il est devant.

    L'arrière gauche, il joue derrière, et il cherche à centrer quand il est devant (souvent).

    Un peu comme le bon et le mauvais chasseur.