Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • Run le 22/07/2022 à 18h44
    Ah mais ca me va tres bien. Surtout dans une saison comme celle-la.

    Apres, je ne crois pas que ca change quoique ce soit si on prend l'eau. Faire confiance aux jeunes, ca veut dire accepter les erreurs et eventuellement que ca ne marche pas.

    Mais avec ce qu'on a deja eu en ARG et ARD lors des 10 dernieres saisons, je prefere ca a un enieme transfert douteux ou encore pire, un pret qui l'est encore plus.

    Ce que je trouve interressant, c'est que c'est quand meme inhabituel dans le sens ou on a generallement un gars experimente qui accompagne un jeune prometteur a son poste.

  • balashov22 le 22/07/2022 à 19h01
    Je suis allé jeter un œil sur le sitoff' pour faire le point sur l'effectif (en tenant compte de la rumeur bien avancée pour l'arrière gauche et du départ de Dubois, pas encore retranscrit dans la liste), voila ce que ça donne de mon point de vue.

    Gardiens : Lopes, Riou, Pollersbeck, Bonnevie
    Je pense qu'on compte faire partir l'Allemand (vu que Riou vient d'arriver et que c'est lui qui a joué en amicaux) et laisser le jeune à disposition de la réserve sans en cas d'absence des deux premiers.

    Arrières gauche : Tagliafico, Henrique
    RAS

    Arrières droit : Gusto
    On fera probablement appel à Lomami comme remplaçant même s'il n'est pas encore dans la liste, possible même que ce ne soit pas à jour comme pour Dubois.

    Arrières centraux : Lukeba, Thiago Mendès, Diomandé, Boateng, Da Silva
    Selon ce que montrera Boateng, je pense qu'on va tâcher de faire partir un des deux derniers.

    Milieux défensifs/relayeurs : Caqueret, Tolisso, Lepenant
    Si on évolue en 4-2-3-1, on aura sans doute un jeune du centre de formation en complément sur le banc. En 4-3-3, deux de ces trois-là seraient probablement accompagnés d'un milieu offensif.

    Milieux offensifs : Paquera, JRA, Faivre, Aouar
    Entre le possible départ d'Aouar (voire de Paqueta) et la possibilité de faire jouer Faivre sur un côté, je pense qu'on est bien.

    Ailiers : Tete, KTE, Barcola, Cherki
    RAS

    Avant-centre : Lacazette, Dembélé, Kadewere
    RAS

    Ce qui pourrait donner :
    Lopes - Gusto, Thiago Mendès, Lukeba, Tagliafico - Caqueret, Tolisso - Tete, Paqueta, KTE - Lacazette
    Riou - Lomami, Boateng, Diomandé, Henrique - Lepenant, JRA, Faivre - Barcola, Dembélé, Cherki
    Sachant qu'on jouera 38 matchs de Ligue 1 et une poignée de matchs de Coupe de France, on sera pas trop mal je trouve, même si je ne suis pas fan de Thiago Mendès et que j'ignore ce que va donner Boateng cette saison (et Tolisso, pour d'autres raisons).

  • Run le 22/07/2022 à 19h53
    Koné et Okacar sont toujours a l'OL, non ?

  • Mik Mortsllak le 22/07/2022 à 19h54
    balashov22 aujourd'hui à 19h01

    Ce qui pourrait donner :
    Lopes - Gusto, Thiago Mendès, Lukeba, Tagliafico - Caqueret, Tolisso - Tete, Paqueta, KTE - Lacazette

    ---------------------

    Une équipe qui n'aurait donc pas grand-chose à voir avec celle vue à partir de septembre la saison dernière après la fin du mercato, ce qui n'est sans doute pas plus mal après une telle moitié de saison.
    Et avec une vraie préparation, pas impossible que Boateng passe devant Mendes.
    Un bémol sur Tagliafico: briller à l'Ajax et briller ailleurs, ce n'est pas forcément la même chose, même si ça semble surtout valable pour des joueurs offensifs partis de chez eux ces dernières années (voire des coachs...).

  • FPZ le 22/07/2022 à 20h09
    Valable aussi et surtout pour les jeunes formés à l'Ajax, non ?
    Là c'est un mec arrivé à 25 ans passés et qui doit compter une 50aine de sélections pour l'Argentine...

  • Charterhouse11 le 22/07/2022 à 22h28
    Notre ancien préparateur physique était invité dans l'After. Très intéressante discussion en générale (ça vaut le coup de podcaster) d'où on ressortira ce passage sur l'OL. Pas très surpris et à mon avis ça n'a pas changé depuis :
    lien

  • Run le 22/07/2022 à 22h43
    Pas tres surpris ?

    F***...ca ca me demonte.
    C'est navrant.

  • Charterhouse11 le 22/07/2022 à 22h45
    Pas surpris notamment sur le "à l'OL ils arrivent à 10h et sont partis à 12h30". Clairement.

  • Charterhouse11 le 22/07/2022 à 22h47
    Et si vous voulez écouter toute la discussion (très intéressante je le répète) c'est ici :
    lien

  • Run le 22/07/2022 à 23h13
    Bah, ca me flingue quand meme.

    Personne pour leur expliquer ?