Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • CHR$ le 15/12/2022 à 21h56
    Bon ça fait plaisir de voir que quand on combine subtilement, on arrive à marquer. Plus que trois.

    Sinon on a mis Miedema en PLS (au sens propre du terme). Je pense qu'on devrait pouvoir la recruter maintenant, elle semble dans les bonnes dispositions physiques pour faire partie de l'effectif de l'OL.

  • Lucho Gonzealaise le 15/12/2022 à 22h00
    Qui est le petit malin ici qui habite à Rhode Island ? Qu'il se dénonce !

    lien

  • CHR$ le 15/12/2022 à 23h02
    À peu près le même match que dimanche : assez nettement mieux que depuis le début de saison mais pas encore vraiment convaincant. Sauf que cette fois, on a un peu de réussite (on va appeler ça de la réussite). Bon c'est aussi un score qui arrange un peu les deux équipes : Lyon parce que ça permet au besoin de se contenter du nul la semaine prochaine et Arsenal parce que ça assure la qualification et que la première place ne devrait pas faire un pli face aux très faibles zurichoises.

  • Aulas tique le 16/12/2022 à 09h00
    Ce qui saute aux yeux quand on regarde nos matches notamment face à Arsenal, c'est qu'une équipe avec un peu de jeunesse et de fougue nous met en difficulté.
    Et il faut que la fougue de Bacha et l'entrée de Le Sommer associée à la gagne d'Amandine Henri compensent l'encéphalogramme plat et amorphe du reste.
    Parce que j'adore Cascarino mais elle a toujours la tête dans le guidon ce qui est frustrant à regarder. Comment elle peut dribbler ou percer la moitié de l'équipe adverse pour ensuite foirer tout ce qu'elle entreprend?
    Malard, bon, on ne va pas tirer sur l'ambulance qui roule déjà avec les roues crevées mais son remplacement par Le Sommer a bien montré qu'une senior fait deux fois plus de boulot en matière de pressing et de technique.
    Comme on est dans les "petites critiques", il faut signaler Vanessa Gilles parce que c'est vraiment pas au niveau de ce que devrait avoir l'OL. On peut ne pas être au top niveau mondial mais, au moins, à travailler à coté de Wendy Renard, on devrait progresser. A son niveau, l'apprentissage n'en finit pas. Les contrôles moisis et le nombre de fois ou elle se fait prendre dans son dos, c'est lesbrasmentombisant.

  • lemeu le 17/12/2022 à 18h10
    Bon allez, je vous fais une dispense pour éviter le visionnage de la 1ère mi-temps de OL-FCSM :
    par rapport à Liverpool, Lepenant remplace Caqueret, Tete remplace Lacazette, et...

    ... ben c'est la même première mi-temps que contre Liverpool.
    But encaissé très tôt (sur corner), équipe pas du tout en place, puis ça devient progressivement moins pire et Tolisso égalise vers la demi-heure de jeu.
    Je n'ai suivi le match que d'un œil, mais pour trouver une évolution positive ou des trucs qui se consolident, je reste un peu sec.

  • Charterhouse11 le 18/12/2022 à 03h11
    Merci de t'être dévoué. Et quid de la seconde ?

  • lemeu le 18/12/2022 à 09h04
    Wopopo, mon agenda m'a opportunément soustrait au visionnage de la 2ème moitié ; au vu du résumé ( lien), ça s'est fini à 1-1, avec une 2ème mi-temps un peu plus animée.

    Le match s'est terminé avec une formule Tetê+KTE en attaque avec Cherki au milieu, qui a visiblement bien plu aux commentateurs (pour ce que ça vaut). Toujours est-il que ça fait 3 fins de match où Cherki entre et brille.

    Blanc semble toujours croire à son trio Lukéba+Diomandé+Mendès, qui a disputé les 90', mais il a très clairement pesté sur les jeunes joueurs qui ne progressent pas par manque de concurrence dans le groupe, "on verra en janvier".

    Sinon, faudra peut-être déclencher les recherches pour Jérôme Yanga-Mboateng, il a donné signe de vie récemment?

  • lemeu le 18/12/2022 à 12h57
    Oh tiens, on parle de ceux qui ont refusé l'invitation présidentielle pour la finale, mais je découvre que notre Bruno Cheyrou a accepté un strapontin dans l'Airbus.

    Nul doute qu'il va nous dénicher une pépite méconnue lors de cette finale de CdM.
    Ou qu'il va serrer des paluches en vue de son prochain poste. C'est pas comme si y avait un boulot de fond à faire à l'OL en ce moment, niveau recrutement.

  • Charterhouse11 le 18/12/2022 à 14h34
    Sacré Bruno, jamais là où on l'attend. Sincèrement, je ne comprends pas ce qu'il fout là. Autant tous les autres oui (Christopher Nkunku, Ngolo Kanté, Paul Pogba, Alain Giresse, Luis Fernandez, Laure Boulleau, Stéphanie Frappart, Teddy Riner, Brahim Asloum), mais lui qui ne représente rien dans la foot français que ce soit comme joueur ou comme dirigeant, j'ai du mal à comprendre sa présence. Il a de l'entregent en tout cas. Dommage qu'il ne l'utilise pas pour les clubs pour lesquels il bosse.

  • Radek Bejbl le 18/12/2022 à 14h41
    La réponse est d'ordre privé, le fait qu'il ait des fonctions dans le foot a simplement dû faciliter les choses.