Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

I Havre a dream

Ciel & Marine, les couleurs de la win! D'Hidalgo à Dhorasoo, en passant par Krimau, Revault et Chagnaud sans oublier Zarko, Ducrocq & co, ici est le fil du peuple de Deschaseaux.

  • A la gloire de Coco Michel le 16/05/2018 à 12h25
    Freddy
    15/05/2018 à 22h19
    Ils doivent se taper 4 matchs en 10 jours c'est ça ?
    ---
    Ça se passe comme ça chez le Hac.

  • CHR$ le 16/05/2018 à 12h30
    Enfin, ça risque surtout d'être deux matchs en quatre jours.

  • arnaldo01 le 16/05/2018 à 13h15
    Ils peuvent aussi arrêter le foot si ils en ont marre de jouer des matchs à enjeu.

  • manuFoU le 16/05/2018 à 13h34
    Le sujet n'est pas là. On ne peut pas nier que la multiplication des matchs handicapera l'équipe de L2 (surtout si c'est le 4ème où les 5ème) au moment d'aborder son barrage face au 18ème de L1. Cela étant, ce sont les clubs de L2 qui ont adopté ces playoffs new look tout seul comme des grands, difficile de s'en plaindre après coup.

  • L oeil était dans la tombe le 16/05/2018 à 14h10
    A l'époque des 2 groupes de D2, c'était encore pire puisque le barragiste de D2 avait déjà forcément joué 3 matchs avant d'affronter le 18ème de D1.

  • Nos meilleures Sané le 16/05/2018 à 14h22
    manuFoU
    aujourd'hui à 13h34

    Le sujet n'est pas là. On ne peut pas nier que la multiplication des matchs handicapera l'équipe de L2 (surtout si c'est le 4ème où les 5ème) au moment d'aborder son barrage face au 18ème de L1. Cela étant, ce sont les clubs de L2 qui ont adopté ces playoffs new look tout seul comme des grands, difficile de s'en plaindre après coup.

    ----------
    Sans compter que cette règle des playoff et barrage a pour but clairement affiché d'avantager la L1... moins de relégations étant sensé attirer plus d'investisseur soucieux de ne pas voir leurs investissement dangereusement mis à mal par une relégation

  • arnaldo01 le 16/05/2018 à 14h28
    Vu qu'il y a une journée de Ligue 1 ce samedi, Ajaccio aura le même nombre de match que le barragiste de L1 et aura même l'avantage d'avoir joué vendredi plutôt que samedi.
    Et si c'est Le Havre qui gagne vendredi soir, il n'aura eu qu'un match de plus.
    Ce sera si penalisant ?

  • manuFoU le 16/05/2018 à 14h47
    Un match en plus + une journée en semaine fin avril. Avec un effectif de L2, oui, c'est pénalisant (sans compter le match retour systématiquement joué chez' le club de L1)

  • Yul rit cramé le 16/05/2018 à 15h24
    Si c'est Ajaccio, ils ne seront pas pénalisés, si c'est le HAC, bien sûr, l'enchaînement paraît terrible, mais ils auront alors une dynamique fabuleuse contrairement à l'équipe de L1 (sauf si c'est Troyes à la limite).

    En fin de saison, la fatigue, on passe dessus sur des matchs comme ceux là, bien sûr ça pèse, mais le mental doit prendre le dessus. À la limite, un petit risque de blessures supplémentaires.
    Vous croyez que l'OM pourtant lessivé va marcher sur le terrain ce soir ?

    Dans ces barrages, je m'inquiète toujours pour le club de L1 qui est souvent plus friable mentalement, sauf remontée de dernière minute inattendue.

  • Wylan Droids Dream ? le 26/06/2018 à 16h26
    Salut les Normands,

    je viens d'apprendre, avec joie quand même, que je vivrai sans doute au Havre l'année prochaine. J'y serai étudiant, sans le sou.
    Quels sont les quartiers que vous me conseilleriez dans la ville ? J'essaierai de trouver un petit boulot à côté mais je ne roulerai pas sur l'or.
    C'est vivable, vivant, le Havre ? Je dois m'inquiéter pour la suite ?