Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

I Havre a dream

Ciel & Marine, les couleurs de la win! D'Hidalgo à Dhorasoo, en passant par Krimau, Revault et Chagnaud sans oublier Zarko, Ducrocq & co, ici est le fil du peuple de Deschaseaux.

  • Marius T le 19/10/2018 à 15h24
    Pareil pour Mykland, j'ai du mal à vous reconnaître sans votre marcel.

  • Lancelot du HAC le 19/10/2018 à 16h55
    Promis à la prochaine je fais l'hélicoptère.

  • arnaldo01 le 25/10/2018 à 18h43
    Naming
    aujourd'hui à 16h52

    lien

    extrêment intéressant. Une série sur Mbappé durant la CDM en 4 parties. Celle que je partage concerne son apport défensif. C'est...Bluffant.
    ________

    Vous pouvez critiquez Pavard tant que vous voulez, il a quand même du mérite de jouer derrière MBappe.

  • Tricky le 05/03/2019 à 08h40
    Salut Havre,
    Dis moi, ton Moukoudi, là, qui avait été monstrueux à l'aller et absent au retour, tu n'en fais rien l'an prochain, j'ai cru comprendre ? Qu'est ce qui s'est passé ?
    Non, parce qu'il ne ferait pas tâche en L1 (Tu sais, le truc au-dessus).
    Good game, sinon.
    La bise (on ne se reverra pas tout de suite, on part pour une année)

  • Yul rit cramé le 05/03/2019 à 09h08
    Je pense qu'il est très courtisé, notamment par Bordeaux.
    Et c'est visiblement pour ça qu'il ne joue plus.
    Situation qui devient un peu récurrente finalement.

  • Tricky le 05/03/2019 à 09h55
    Oui, mais, si je ne me trompe pas, le club était prêt à le vendre à Villa et c'est lui qui n'a pas voulu y aller.
    Donc, bon, quand je vois 'le Rabiot havrais' sur Canal hier, ça me parait un peu différent, non ?
    Mais surtout, ma question est : alors même que tu joues une place en barrage, pourquoi se priver d'un tel atout ? Que tu le fasses jouer ou non, il partira.

  • Yul rit cramé le 05/03/2019 à 10h01
    Comme tu le vois, je ne connais pas les détails de l'histoire, en attendant que havrais ou quelqu'un de mieux informé ne vienne nous éclairer, je dirais que c'est aussi un exemple qui est fait.

    De montrer aux autres joueurs que ce ne sont pas eux qui décident.

    Alors certes, ils se privent d'un joueur important, mais ils doivent penser y gagner sur le long terme en évitant de revivre le même type de situations.

    Ces litiges sont toujours intéressants, pour comprendre le rapport de force entre joueurs et clubs. Ces derniers se plaignent souvent d'un joueur "mercenaire", mais les poussent de plus en plus fréquemment au départ en cas d'offre intéressante, parce que c'est sur ce principe qu'ils équilibrent leur budget.

  • Tricky le 05/03/2019 à 10h10
    Ben oui, quitte à l'obliger à aller vivre en banlieue de Birmingham pour se taper des matches sous la pluie contre Sheffield Wednesday ou Rotherham.
    On peut aussi considérer que le joueur n'est pas responsable d'un business model merdique et qu'il a le droit d'aller choisir ou travailler après la fin de son contrat.
    Et surtout que, perdu pour perdu, autant essayer d'accrocher cette place de barragiste avec tes meilleurs joueurs, surtout quand tu vois la prestation du remplaçant hier.

  • Tricky le 05/03/2019 à 10h10
    Mais oui je suis preneur de ce que pensent les insiders ici.

  • Joule le 05/03/2019 à 10h24
    Pour info, Ferhat est aussi en fin de contrat en fin d'année, et joue tous les matchs.

    Donc on peut en déduire Moukoudi est pas non plus tout blanc dans l'histoire, et a dû faire des choses qui ont rendu ses dirigeants légèrement énervés.