En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

I Havre a dream

Ciel & Marine, les couleurs de la win! D'Hidalgo à Dhorasoo, en passant par Krimau, Revault et Chagnaud sans oublier Zarko, Ducrocq & co, ici est le fil du peuple de Deschaseaux.

  • Raïeaïeïe le 27/06/2018 à 15h07
    RabbiJacob
    aujourd'hui à 14h06
    Lâche cette bouteille maintenant.

    ----------
    Tu disais pas ça à la p'tite rade l'autre fois Mr Jacob.

  • Back-T-Oblak le 27/06/2018 à 16h09
    Le L'Armitière de Rouen est très joli avec ses voûtes en pierre et des petits auteurs tendances comme François Hollande y sont venus pour des rencontres.

    @Mylkand
    Oui les gens du Havre que j'ai connus sont venus dans un premier temps pour (pour)suivre une formation particulière mais ils sont tous unanimes sur le fait que la vie étudiante trouve difficilement sa place au Havre. Après certains y sont retournée pour travailler et s'y plaisent bien.

  • CHR$ le 27/06/2018 à 16h47
    "Le L'Armitière" ? c'est comme ça qu'on parle le la France dans le la Normandie ?

  • Alain Delon? Non Alain Deroin. le 27/06/2018 à 16h56
    Ces gens sont Haut-Normands CHR$, un peu de compassion.

  • Mykland le 27/06/2018 à 17h42
    Back-T-Oblak
    aujourd'hui à 16h09

    Tes amis ont eu le bac en 71 ?
    Attention j ai rien contre les vieux, d ailleurs je suis ami avec RabbiJacob.





  • Mevatlav Ekraspeck le 28/06/2018 à 00h39
    Ce que je préfère au Havre, c'est Deschaseaux. J'ai adoré ce stade, il a une tronche, une âme, et quand Le Havre avait eu une fulgurance en L1 vers 92 ou 93, j'ai un souvenir d'une jolie ambiance...

    Sinon, Honfleur est un endroit splendide, et il ne faut pas cracher sur Deauville-Trouville non plus...

  • cristobal le 28/06/2018 à 22h03
    Mykland
    27/06/2018 à 13h29

    - Sportive avec notamment la plus grande plage pour une ville de + de 100,000 habitants sur les côtes Manche/Atlantique. En France il n y a que Nice qui propose un tel front de mer.
    Tu pourras y courir, jouer au foot, profiter du plus grande skatepark extérieur de France.
    -------

    Tu n'aurais pas oublié de parler du plus bel équipement sportif de la ville, celui pour qui des gens sont prêts à fait traverser la France: le golf bien sûr!

  • Wylan Droids Dream ? le 17/10/2018 à 00h37
    Hey les Havrais !
    C'est sans doute dû au temps incroyable pour un mois d'octobre, mais ... j'aime beaucoup votre ville (en grosse partie grâce à la bibliothèque Niemeyer ou à la Galerne, mais aussi quelques la luminosité, le charme Perret, quelques très belles soirées dans des bars du centre et puis avant tout, au dessus de tout, la mer, la plage, la possibilité de se baigner jusqu'à mi-octobre).

    Et maintenant ... Vous organisez des foot en plein air parfois ? Il y a des lieux gratuits pour ça ?

  • Lancelot du HAC le 19/10/2018 à 14h49
    Salut Wylan,

    Alors quand j'étais étudiant comme toi, et sans le sou, comme aujourd'hui, j'avais pour habitude d'aller jouer au stade Gagarine sur les hauteurs de la ville en direction d'Etretat. Tu peux aussi aller voir du côté de la forêt de Montgeon, où nous pouvions aussi parfois migrer selon nos humeurs...

    Dans l'absolu, ce sont des endroits connus des étudiants footeux, et si tu t'y rends un samedi après-midi, tu as toutes les chances de trouver des mecs sympathiques qui seront ravis de t'accueillir. Plutôt à Gagarine car le complexe est plus officiel que Montgeon, où tu pourrais lutter pour trouver l'endroit où ça joue.

    Bon je te parle d'un temps où le HAC était un solide club de D1, et Metz presque champion de France: ça a pu changer depuis... Après à la fac, on avait aussi un créneau de foot en salle le vendredi soir. Si tu te démerdes bien, il y a quand même pas mal de possibilités pour jouer en foot sans payer.

    Hésite pas si tu as d'autres questions...

  • Marius T le 19/10/2018 à 15h21
    Tiens Lancelot puisque tu es là, peux tu me faire signe que je te vois sur les vidéos que diffuse l'ouest du monde sur Twitter.