Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Lost horizons

Le fil des voyageurs et des expatriés : pour raconter les trekkings en Tasmanie ou la vie de bureau à Singapour, pour livrer les adresses des meilleurs bars à babyfoot de Béziers ou décrire les rebonds du ballon à Bamako...

  • antigone le 15/04/2010 à 21h43
    Allez, TGK, cliqué pour cliqué :

    lien

    Le plus triste, c'est que même en natusupp', PSG n'existe plus.

    :(

  • The Great Koala le 15/04/2010 à 21h48
    Celui-là je me le garde au chaud pour ce soir. Pour mieux le déguster.

    Par contre je commence sérieusement à me demander quel genre de vacances tu prépares, surtout en regard de ton message de PEM sur ton imitation de Puygrenier...

  • antigone le 15/04/2010 à 21h55
    Je pensais que l'indice Cap d'Agde était suffisamment évocateur.

  • The Great Koala le 15/04/2010 à 22h09
    Ah oui mais je prenais ça comme une blague, l'accumulation de liens me fait juste penser que c'est sérieux, en fait.

    Faudrait demander à la rédac l'ouverture d'un fil Lost Clothes.

  • Edji le 15/04/2010 à 23h52
    Délicieux.
    Ca fait envie.

  • socratesinho le 16/04/2010 à 02h12
    Dino Dini
    vendredi 9 avril 2010 - 08:14


    Pour commencer: Izmir. En vérité, c'est pas terrible... Une ville que je trouve sans aucun charme. Cela dit les filles d'Izmir sont réputées être les plus belles de Turquie (en fait elles sont tout simplement plus riches et font plus gaffe que la moyenne du pays).

    Egée nord... notable: Pergame, les ruines d'Assos en bord de mer en face de Lesbos.

    Un peu au sud d'Izmir, bien sur le ruines d'Ephese (à choisir un seul, c'est celui là).
    Troie, j'ai pas trouvé ça terrible...
    Bodrum/Halicarnasse étant un devenu un mega-centre touristique tu peux éviter.

    Les plages peuvent être pas mal... mais selon la période elles peuvent être envahies et attention l'eau peut être très fraîche.



  • Dino Dini le 16/04/2010 à 08h06

    Merci socratesinho,

    Même si tu me dresses un portrait peu flatteur du coin.
    Apparemment le seul intérêt est la vieille pierre; ça tombe bien, j'adore ça. Mais j'aime aussi marcher et si l'ensemble est bétonné, je vais probablement revoir mes plans, ce qui devrait se faire sans peine, mes seules nuits réservées l'étant sur Constantinople.

    (Et pour l'instant, je suis loin d'être parti, tout les vols Roissy/Orly sont annulés en raison de l'épisode volcanique chez la famille Gudjohnsen...)

  • Lubo le 16/04/2010 à 08h42
    En parlant de l'Islande, le site d'un photographe local avec pas mal de clichés prises lors de cette éruption.
    lien

    La série sur les aurores est magnifique.

  • suppdebastille le 21/04/2010 à 11h03
    M.Lemon je crois que me souvenir que tu connais bien le Ghana.

    Donc en vrac tu peux me parler un peu du Sud avec pas mal de reste des forts portugais je crois ? des parcs nationaux? etc....
    Merci

  • nasi_goreng le 21/04/2010 à 11h18
    Je suis pas Citron mais j'ai vecu trois ans a Accra. Vite fait pour le Sud, tu peux aller voir le Lac Volta, les plages vers Winneba, Cape Coast is a must see pour les forts, tu as le parc naturel de Kakun vers cape Coast et Elamina. Tu peux faire une ballade sur un pont suspendu dans les arbres, plus loin tu as Takoradi, Busua et Dixcove. Assez chouette. Le sud du Ghana c'est surtout les plages desertes et les forts d'esclaves. C'est chouette le Ghana.