Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Lost horizons

Le fil des voyageurs et des expatriés : pour raconter les trekkings en Tasmanie ou la vie de bureau à Singapour, pour livrer les adresses des meilleurs bars à babyfoot de Béziers ou décrire les rebonds du ballon à Bamako...

  • suppdebastille le 16/05/2023 à 21h01
    Merci je n'ai rien visité de tout cela .
    Il est vrai que la longueur de la file d'attente alors que je sortais du musée Leclerc en face il y a quelques semaines m'avait intrigué.

  • Mevatlav Ekraspeck le 19/05/2023 à 19h41
    [Marseille]

    Amis cedefistes du 13, me voici par chez vous jusqu'à dimanche, histoire de voir si la pluie de chez vous vaut celle des parigots.

    Mais n'ayant pas quelques accroches bretonnes pour rien, ce n'est pas quelques gouttes qui vont me bloquer, moi et mes volleyeurs…

    Une demande : quelle plage me conseilleriez vous sur l'ouest marseillais?

    Poutoux…

  • cocobeloeil le 19/05/2023 à 19h44
    La plage arrière ?

  • L'amour Durix le 19/05/2023 à 19h56
    Étant donné le temps prévu pour les jours à venir, il faudrait voir s'il n'existe pas une plage couverte.
    Apparemment, il n'y a pas que dans le domaine du sport que tu es un chat noir. Encore que pour les gens d'ici, la pluie du week-end est une chance. Pour les touristes en revanche...

  • mange Hemdani ça ira mieux le 19/05/2023 à 20h03
    Ça fait un moment que la météo dans le sud est de la France a changé en moins bien, même si ce sera toujours largement supérieur à autre part en France métropolitaine

  • Mevatlav Ekraspeck le 19/05/2023 à 20h50
    M'enfin! Avec 4 gosses dont un à moi!

  • rockitrOM le 19/05/2023 à 22h09
    Les plages à recommander à Marseille, côté ville, sont : bain des dames (et sa voisine plage de la batterie), plage de l'abri côtier et plage de colombet. Elles sont voisines et portent une autre toponymie que personne n'utilise à Marseille (plage des phocéen, baigneurs, sablette). Baignade possible aussi sur les rochers de Malmousque (notamment au pied du resto Michelin "Le petit Nice")
    Mais bon t'as choisi ton week-end! On n'avait eu avant mai que 2 jours à plus de 1mm de pluie en 2023 (je n'exagère pas ou ... presque pas!)

  • blafafoire le 19/05/2023 à 22h39
    Que tu dises "plus ensoleillé", c'est d'accord, mais "largement supérieure", ça c'est une opinion parfaitement discutable.

  • mange Hemdani ça ira mieux le 20/05/2023 à 10h01
    Oui, ok, je vais publier une étude « météo et sémantique »

  • rockitrOM le 21/05/2023 à 12h27
    Mev, dis-nous, tu quittes bientôt Marseille? j'ai une activité de plein air prévue cet aprèm, je voudrais que la pluie fasse une pause ce dimanche.
    (et reprenne idéalement dès demain, jusque vendredi si possible)