En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Lost horizons

Le fil des voyageurs et des expatriés : pour raconter les trekkings en Tasmanie ou la vie de bureau à Singapour, pour livrer les adresses des meilleurs bars à babyfoot de Béziers ou décrire les rebonds du ballon à Bamako...

  • Edji le 25/06/2023 à 15h41
    Cap Fréhel, what else ?

  • leo le 25/06/2023 à 15h53
    J'ai visité Carnac pour la première fois hors-saison, sous une petite bruine, il n'y avait personne, c'est un des lieux qui m'ont le plus ému. (Et donc je note Barnenez, merci et alors)

  • FPZ le 25/06/2023 à 16h27
    Je ne peux malheureusement pas me rendre aussi souvent que souhaité dans cette région que j'adore, mais quand j'y vais je suis plutôt team "bout du monde", Cap Sizun !

  • et alors le 25/06/2023 à 16h30
    Si c'est le côté poétique "des siècles [millénaires] vous contemplent" des sites mégalithiques qui te plait, va aussi à Locmariaquer, peut-être avant Barnenez qui a un intérêt plus historique, même si le site est chouette également.

  • Eric Sikh Aura le 25/06/2023 à 16h39
    Très joli le cap Sizun !

  • Dan Lédan le 25/06/2023 à 17h10
    Crozon le cap de la chèvre c'est magnifique aussi et ça fait une jolie ballade avec des plages peu accessibles donc pas surpeuplées..

  • Di Meco le 25/06/2023 à 17h27
    Un énorme merci pour tous vos retours, on va étudier tout ça et je reviendrai sûrement avec plein de questions.

  • JauneLierre le 25/06/2023 à 17h34
    Une semaine, c'est court. Plutôt camping, solo, couple, famille ?
    Alors oui, il y a les incontournables mais j'ai bien peur que tout soit désormais envahi par les touristes. Pour une balade (oui celle-ci n'a qu'un l) nordiste, le Mont Saint-Michel, Cancale, Saint-Malo dans la journée en longeant la côte. Enchaîner par Dinan (crochet possible à Saint-Suliac) puis retour le long de la côte vers Dinard et toutes les communes jusqu'à Saint-Jacut-de-la-Mer et le Cap Fréhel. Je recommande le camping municipal de Pléhérel même si les places (non numérotées) devraient être limitées. Tout dépend aussi de tes standards de confort.
    En tant que Morbihannais je plaiderais aussi pour le Sud à commencer par les îles et le golfe mais tu as choisi la pire période. Dans les terres, tu peux passer à Josselin, La Gacilly (festival photo) et Rochefort-en-Terre, ex plus beau village de France comme Saint-Suliac.
    Je pourrais aussi mentionner le 44 et d'autres spots en 29 mais ça serait trop long.
    S'il fait vraiment très chaud, réfugie-toi dans la vallée de l'Aulne, entre Crozon et les Monts d'Arrée.

  • Di Meco le 25/06/2023 à 18h57
    On sera en couple + notre fils de 13 ans. Au départ on envisageait un pied-à-terre unique (plutôt gîte ou airbnb), mais je vois bien que ce n'est pas possible à moins de se concentrer sur un périmètre restreint. D'après vos diverses recommandations, je me demandais s'il serait raisonnable de faire 3 nuits vers Morlaix + 3 nuits vers Vannes + 1 nuit vers le Mt Saint Michel (je ne suis pas emballé par l'idée de le faire à cette période mais il faut bien faire des concessions) ? En oubliant donc le Finistère.

  • Dan Lédan le 25/06/2023 à 19h09
    3 nuits à Vannes c'est parfait pour une journée sur une ile . Une balade à Brocéliande circa La Gacilly (expo photo vraiment top) et une balade a Carnac/Cote Sauvage Quiberon et grandes plages pour se baigner..et balades le soir dans Vannes avec peut étre des concerts..
    Mais , attention c'est blindé et la circulation peut être chaotique..
    Pour les locations ne traine pas , l'année dernière c'etait dejà complet à la même époque !