Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Manette football club

Botter le cul des dieux de l'Olympe à coups de glaive ? Trop facile. Repousser une invasion extraterrestre à la sulfateuse ? Sans problème. Vaincre Barcelone en finale de champion's league aux commandes du Stade Brestois 29 ? Pfff, du gâteau. Vous êtes chez vous, enfoncé dans votre fauteuil. Les doigts virevoltant sur les sticks ou dansant sur votre souris. Invectivant votre écran, la mâchoire serrée, sous l'oeil inquiet de vos proches. Les fesses ruisselant de sueur dans votre jogging. Deux yeux rouges brillant au milieu d'un visage blafard. Et assurément, ce fil est fait pour vous. Sans oublier, pour ceux qui en ont marre des plaisirs solitaires, cette excroissance créée par des forumeurs des cahiers pour organiser des événements entre gens de bonne compagnie et dédiée principalement aux jeux de futchebol : ici

  • Özil paradisiaque le 18/02/2023 à 11h49
    Petit point Elden Ring.
    Il y a pas a dire : c'est beau ! C'est chouette!

    Bon il faut aimer les balades.
    Moi j'aime bien, j'arpente les contrées au grés de mes découvertes en allant voir ailleurs quand je rencontre des grands types trop fort pour moi.
    Assez marrant de découvrir qu'on a raté 1 tiers du monde voir plus en découvrant un chemin caché.

    Bon a force je deviens quand même un peu fort et j'ai commencé a retourner sur mes pas pour me faire les boss et donc mon premier ennemi majeur : Magrit le Déchu.
    5/6 tentatives a peine sans technique particulière a part lui taper dessus avec le coup de base a répétition.
    (Au début j'ai essayé a l'arc, vu que c'est mon arme préféré mais pas super super efficace. Par contre l'arc pr progresser, faire des donjons etc c'est vraiment la base. Si je jouais au corps a corps je me ferais tellement souvent massacrer je pense).

    Sinon au bout du monde j'ai trouvé un endroit a runes gratuites avec des grands chiens qui se battent contre des soldats entre eux.
    Tu finis ceux qui restent a l'arc et tu te prend 3, 4 milles runes : bien pour progresser !

  • Danishos Dynamitos le 19/02/2023 à 22h33
    Ça y est j'ai lancé Dark Souls III

    C'est marrant, il est plus joli que le 1.
    Et j'y fais les mêmes bêtises: dans le marais au début, y'avait un panneau me disant de faire demi-tour, j'y suis allé quand même en me disant que c'était un piège.
    Bah le piège, c'était qu'il fallait pas y aller. Je suis tombé sur un gros chien glacé que j'ai réussi à tuer un peu par miracle (le fameux 1PV restant à la fin du combat).
    Je me suis dit que j'allais pas forcer la chance pour aujourd'hui et j'en suis resté là pour le moment…

  • Flo Riant Sans Son le 22/02/2023 à 15h15
    @Ozil

    Enjoy! Tu as de longues heures d'aventure devant toi et quelques moments marquants.

    J'ai découvert un peu à la bourre la série d'animation de la chaîne Carbot sur tontube. Je pense que ça peut être sympa de la mater en parallèle de notre avancée dans le jeu pour décomplexer de nos fails...


    @Dani
    DS3 est mon tout premier Souls. J'ai craché du sang comme jamais sur Yundex Gundir. Merci l'achat a 40€ qui m'a poussé à ne pas abandonner à ce stade.

  • Danishos Dynamitos le 24/02/2023 à 15h06
    ***MES PETITES AVENTURES DANS DARK SOULS III***
    ***Spoilers inévitables du jeu Dark Souls III***

    Et bien j'ai fait tout de suite la découverte de Yundex Gundir donc.
    DS3 n'est pas mon premier Souls donc je suis resté sérieux et tout se passait bien... jusqu'à ce qu'il se transforme et devienne complètement erratique. Or, j'avais oublié avec quel bouton on boit de l'Estus donc j'ai appuyé sur tous les boutons, j'ai enlevé mon épée puis je l'ai remise puis j'ai enlevé mon bouclier puis j'ai passé mon épée à deux mains... Et pendant ce temps, lui il me pétait la gueule.
    C'est passé crème à la troisième tentative, sans trop forcer.

    J'ai donc ensuite pu découvrir le petit château du sanctuaire de Lige-Feu, dégommé quelques carcasses, abattu un coriace bretteur possesseur d'un katana et une fois le tour du propriétaire accompli, upgrade de compétences puis téléportation (déjà la téléportation ??!!) au mur de Lothric où j'ai sauvegardé en attendant la suite.

  • OwenTheSaints le 24/02/2023 à 17h21
    Les réductions sont arrivées plus rapidement que prévu vu qu'apparemment le jeu fait un peu un flop commercial... et c'est bien dommage parce que je viens de le finir et je l'ai vraiment bien aimé !
    Du coup, merci pour le retour car sans celui-ci je ne l'aurai probablement pas testé avant longtemps.

    Il faut sûrement aimer les jeux tactiques et ne pas être réfractaire à Marvel pour bien aimer le jeu, mais du coup en ce qui me concerne c'était top.
    Les dialogues sont parfois longuets, mais la plupart des passages peuvent être accélérés, les combats sont très sympas et l'exploration de l'Abbaye (qui était le point qui me faisait le plus peur) était plutôt pas si mal en fait.
    Au niveau personnage, j'ai aussi trouvé le Hunter un peu lisse et les héros assez variables dans la caractérisation (pas fan de Spidey, Strange et Ghost Rider mais par contre Magik, Blade et Captain Marvel étaient vraiment top) mais tous avec un style de jeu propre ce qui était très cool.

    Le positionnement est effectivement rapidement crucial dans les combats. J'avais un peu peur au début que trois cartes par tour soit limitant, mais en fait cela donne déjà la possibilité de faire de sacrés combos en combinant quelques "marques" et des cartes rapides.

  • Eric Sikh Aura le 24/02/2023 à 17h25
    Et merci au tien, j'étais passé à côté de l'avis de Oook et c'est le genre de jeu qui devrait me plaire...

    Edit : bon, c'est encore un peu cher pour moi vu mon backlog, je vais attendre un peu...

  • DansonsLaBostella le 24/02/2023 à 22h57
    Ah oui il y a une sorte de culte underground qui s'est développé autour de ce jeu...notamment, et sans surprise, chez les fans de la série XCom dont je suis. Pas sur de pouvoir passer outre un raz le bol général de tout ce qui touche à Marvel par contre.

  • blafafoire le 25/02/2023 à 00h10
    T'es sur un build force où tu fais de la magie ?

  • magnus le 25/02/2023 à 14h17
    Pour la téléportation, tous les Souls après DS1 la proposent dès le début.

  • Danishos Dynamitos le 25/02/2023 à 17h36
    Force, je n'aime pas jouer la magie dans les FS.
    M'enfin, pour l'instant, j'ai pas les moyens de jouer autre chose qu'avec mon équipement de base.