En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Scapulaire conditionné

Marine et blanc, et Jean-Louis Triaud devant

  • Gouff le 28/07/2022 à 16h48
    Après si le club coulait, y avait plus personne pour verser un loyer pendant 5, 10 ou 15ans...

  • dugamaniac le 28/07/2022 à 16h56
    Si, le repreneur.
    Et à depot de bilan, il y en avait. Qui aurait été en positon de négocier le prix du loyer c'est vrai.
    Et la metropole a la lettre de garantie de Joga Bonito.

    Là, on est toujours une equipe de foot pro, tant mieux. Mais il n'y a pas plus d'avenir radieux possible avec les actionnaires actuels aujourd'hui qu'il y en avait avant hier.

  • cocobeloeil le 28/07/2022 à 17h34
    Sinon, quelqu'un sait si Kiplé TV en clair peut diffuser un match (ou plusieurs) de L2 en direct chaque semaine durant toute la saison? Ou c'est juste pour la 1ere journée de Champipi?

    Je demande ça car s'ils ont signé un tel accord avec Amazon on pourrait mater gratos les matchs de notre équipe. (vu qu'à mon avis ils diffuseraient en priorité Les Verts, Metz et les Gigis)

    Ca serait cool. Mais peut-être n'est-ce qu'un rêve? Mébon déjà c'est sur que samedi on va pouvoir les mater.

    Merci d'avance pour les réponses éventuelles...

  • vertigo le 28/07/2022 à 17h41
    Edit

    Oui.

    lien

    Et on "risque" effectivement de voir souvent les 3 clubs que tu cites en clair.

  • vertigo le 28/07/2022 à 17h48
    Je précise: Bein a deux affiches par journée, ce qui laissera 32 journées dans la saison où au moins l'un des ces 3 clubs sera diffusable pour L'Equipe.

  • cocobeloeil le 28/07/2022 à 17h52
    Merci beaucoup pour l'info.

    Et je suis allé voir sur le programme du mois d'aout. Kiplé tv en fait diffuse pas mal d'équipes différentes et pas forcément les 3 rétrogradés de L1. Dommage (pour nous).
    Ainsi, les Gigis ne sont diffusés qu'une fois en aout. J'ai rêvé un peu trop vite même si c'est déjà pas mal.

    Faudra donc s'abonner à Prime et à Bein pour avoir la totalité. Grosse galère. Ou le stream mais avec leurs nouvelles lois ça devient chaud de les choper...

  • lotbur le 30/07/2022 à 09h16
    Il
    Paraît que ça se
    Trouve assez
    Vite

  • Freddy le 30/07/2022 à 20h52
    je n'ai rien vu au match mais votre tenue est magnifique, les couleurs, le scapulaire, pas de sponsor.

  • Gouffran direct le 30/07/2022 à 21h22
    Oui en effet, sobre, joli bleu marine. Je vais me l'acheter d'ailleurs.
    J'ai trouvé l'équipe pas si mal si on tient compte de la préparation, disons, chaotique.

    Ya des jeunes qui n'en veulent et taclent avec envie.
    Attention toutefois à l'excès d'engagement, mais ils avaient envie de bien faire.

    On se doute que Hwang Ui Jo et Maja devraient partir sous peu, mais ya moyen de bien faire.
    J'ai trouvé Valenciennes plutôt timide sinon.
    Belle ambiance estivale.

    Allez Bordeaux!

  • dugamaniac le 30/07/2022 à 23h15
    Je m'excuse d'avance de mon avis mais pour moi ça débute mal.
    A chaque fois qu'on crée un peu d'évènement, d'engouement autour d'un match, qu'on arrive à chauffer le public, ça ne répond pas sur le terrain.

    Et là on est en ligue 2 et ça recommence.
    C'est pas une année de transition là, à domicile tu gagnes et c'est tout. Quand je lis des commentaires qui me rappellent ceux de l'an passé, ça me fait déjà flipper.