Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Toujours Bleus

Le merveilleux destin de l'équipe de France, presque Miss Europe, à nouveau Miss Monde.

  • Pascal Amateur le 10/06/2022 à 21h06
    C'est quoi "match purée" ? C'est comme de la bouillie mais avec des morceaux avec un peu plus de consistance ?

  • cocobeloeil le 10/06/2022 à 21h11
    Exactement ça, c'est pour ça qu'on adore quand on est pauvre.

  • cocobeloeil le 10/06/2022 à 21h22
    Bref, quel match merdique et ennuyeux.
    Rarement vu aussi nul.
    En plus y a Margotton.

    Tiens but autrichien. Ca s'anime enfin !

  • Lucho Gonzealaise le 10/06/2022 à 22h05
    C'est donc ici, le stade du cratère ?

  • LLBB1975 le 10/06/2022 à 22h15
    Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi j'ai l'impression qu'on devrait éclater les Autrichiens qui ne proposent rien à part du physique mais qu'en même temps le score ne m'étonne pas ?

  • Pavarrois le 10/06/2022 à 22h19
    Pareil.

    C'est sympa de retransmettre l'entraînement, mais il commence à quelle heure le match ?

  • I want my Mionnet back le 10/06/2022 à 22h20
    Ben déjà on aligne Kingsley Coman, sorte de Steeven Langil sous stéroïdes, qui bosse depuis 25 ans le duel sans jamais avoir réfléchi à ce qu'il allait faire une fois son adversaire éliminé.

  • sehwag le 10/06/2022 à 22h21
    C'est un peu le néant collectif et l'entrée de Mbappe n'a rien arrangée.

  • LLBB1975 le 10/06/2022 à 22h23
    C'est pas faux mais j'aurais quand même du mal à lui imputer le résultat...

  • OLpeth le 10/06/2022 à 22h23
    C'est bien, ça dégonflera quelques têtes un match comme ça.