Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Toujours Bleus

Le merveilleux destin de l'équipe de France, presque Miss Europe, à nouveau Miss Monde.

  • sehwag le 11/06/2022 à 10h02
    C'était pas le 2-2 après la coupe du monde 98 ?

  • FPZ le 11/06/2022 à 10h04
    Avec un but de Laslandes, non ?

  • Josip R.O.G. le 11/06/2022 à 10h40
    Je me souviens surtout du traitement de l'EDF sur l'équipe TV de l'époque avec Roustan et Menes accompagnés de Karim Nedjari qui dézinguaient tout ça allègrement en mode "Merci Barthez"

  • Elmander mon cher Larsson le 11/06/2022 à 10h46
    Il me semble que c'est une des rares sélections de Tony Vairelles. Roger Lemerre avait dû vouloir remédier à la déception des Lensois, frustrés qu'aucun champion de France 98 ne soit dans le groupe bleu

  • Bof le 11/06/2022 à 11h01
    "c'est toi qui réécris un peu l'histoire", oh eh l'aut' eh, tout de suite les grands mots. Il y avait quand même ce climat de défiance et cette impression d'une équipe solide mais qui peut jouer des heures sans marquer, maintenant tout ce que tu soulèves est juste, d'ailleurs on est sur un site qui est né en réaction à la cabale anti-Jacquet...

    Mais bon c'était pas le point essentiel de mon propos, qui était que dans l'imaginaire collectif l'EdF 2000 c'est les champions de 98 avec en prime des attaquants qui flambent, donc les mêmes en mieux.

    -----

    Post-cdm 98 de mémoire c'est un nul en Autriche avec un but de Laslandes en effet. Vairelles c'est une poignée de sélections (comme Déhu), avec un unique but contre la Croatie.

  • O Gordinho le 11/06/2022 à 11h07
    Effectivement, c'est ce match ! D'ailleurs, on n' avait pas encore l'étoile sur les maillots car l'équipementier n'avait pas eu le temps de les fabriquer.
    A vrai dire au-delà du match, c'est surtout cette Une sibylline qui m'avait marqué. Je me suis longtemps demandé quel pourcentage du lectorat pouvait comprendre un tel titre.

  • Elmander mon cher Larsson le 11/06/2022 à 11h13
    Je me souviens aussi de ce titre. Je pensais jusqu'ici que le canter désignait un chant en vogue a l'opéra de Vienne. Je viens de googliser et je me rends compte que je suis dans l'erreur depuis tout ce temps

  • Tonton Danijel le 11/06/2022 à 11h15
    Ceux qui s'intéressent aux courses hippiques?

    Bon, après, c'est pas "L'équipe" qui fournit le plus de tuyaux pour les turfistes, même s'ils s'y intéressent...

  • Radek Bejbl le 11/06/2022 à 11h37
    C'est très clair et intéressant et bien complété à la page suivante, merci beaucoup (tout comme d'avoir suivi nos émissions) !

  • FPZ le 11/06/2022 à 13h17
    O Gordinho aujourd'hui à 11h07 

    Effectivement, c'est ce match ! D'ailleurs, on n' avait pas encore l'étoile sur les maillots car l'équipementier n'avait pas eu le temps de les fabriquer
    ----------

    Sur ce coup-là, l'équipementier avait été plus prévoyant en 2002, je crois...