Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Toujours Bleus

Le merveilleux destin de l'équipe de France, presque Miss Europe, à nouveau Miss Monde.

  • Tonton Danijel le 15/09/2022 à 18h33
    Enfin, le shitstorm contre Giroud a aussi été très bien organisé par un célèbre site de pari en ligne qui a multiplié les vannes à son encontre en espérant attirer le jeune adorateur de Benzema cherchant des gros gains et du gros respect...

  • I want my Mionnet back le 15/09/2022 à 18h39
    Tout à fait, je les classe dans les "influenceurs" et ils ont sans doute été les pires connards à ce sujet. Mais si Benzema ne joue pas sur cette corde là, ils ne suivent pas vu que ça fait trois ans que les fanatisés de ce mec dominent le réseau. Leur CM le plus connu étant un fabuleux robinet d'eau tiède, ce n'est pas comme s'il allait prendre le moindre risque.

  • Raymundo Menech le 15/09/2022 à 22h11
    Et Digne? Outre Aréola c'est la grande surprise pour moi. Pas que je sois spécialement fan mais il a fait un boulot plutôt correct ces derniers temps.

    Sinon en doublure de Clauss j'aurais bien vu Aguilar qui en plus me parait bien meilleur défensivement mais bon, c'est juste un avis de footeux de canapé.

  • Tonton Danijel le 15/09/2022 à 22h14
    Le problème de Digne, c'est qu'il est correct alors que Theo Hernandez et Ferland Mendy sont monstrueux en ce moment...

  • Raymundo Menech le 15/09/2022 à 22h30
    OK. J'ai un peu perdu de vue Mendy en fait et j'avais l'impression qu'il n'était plus forcément titulaire au Real. Mais le Mendy d'il y a 2 ou 3 ans est effectivement au-dessus de Digne donc si c'est le même je comprends.

  • lunatic XV le 15/09/2022 à 22h50
    Avec la possibilité d'aller jusqu'à 26 joueurs sur la liste, pourquoi écarterait on d'emblée que Giroud puisse être appelé même si Benzema est fit? Deschamps n'a certes pas l'air chaud pour prendre 26 gars mais c'est pas déconnant de le faire, vu les physiques fragiles et le timing atypique de cette compétition tu limites tes risques. Et ça DD il aime bien. Non?

  • I want my Mionnet back le 15/09/2022 à 22h52
    Avec la blessure de Coman, il fallait une doublure sur le poste de tabasseur de nana.

  • Raymundo Menech le 15/09/2022 à 23h17
    Euh pardon, j'ai un peu perdu le fil des machos violents. On parle de qui? Mendy?

  • I want my Mionnet back le 16/09/2022 à 00h18

  • Tonton Danijel le 16/09/2022 à 01h53
    Après si on ne sélectionne que des joueurs que Romain Molina n'accuse pas d'agression sexuelle, je ne suis pas sûr qu'on arrive à en trouver 11...