En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Toujours Bleus

Le merveilleux destin de l'équipe de France, presque Miss Europe, à nouveau Miss Monde.

  • Radek Bejbl le 16/09/2022 à 02h04
    Tous les gens à qui j'en avais parlé étaient persuadés que les non-sélections de Ferland étaient liées à cette histoire, c'est très étrange qu'il finisse par revenir.

  • O Gordinho le 16/09/2022 à 02h26
    Radek, comme tu es là :
    J'avais posté sur le fil politique un message à propos du rôle supposé (supposé par R. Molina) de Macron dans la sélection de Benzema en 2021. Mon message a été un peu enterré sous les tweets de Sandrine Rousseau.

    Depuis 2021, personne de sérieux n'a apporté d'éléments allant dans ce sens, malgré le fait que selon Molina "tout le monde le sait".
    Est-ce que toi tu as des infos à ce sujet ou est-ce que c'était juste une énième bombe envoyée par Molina sans preuve ?

  • Radek Bejbl le 16/09/2022 à 03h06
    Je suis toujours embêté par ces sujets, parce que le fait que tout le monde sache des choses et que personne n'en apporte la preuve est consubstantiel au foot (et le moyen trouvé par Romain pour le contourner, qui est critiquable sur le fond et la forme évidemment, est de balancer des bouts d'info pour montrer qu'il sait et être contacté par ceux qui peuvent lui permettre de bétonner ses dossiers + dissuader ceux qui voudraient l'attaquer). Donc je suis tiraillé entre le fait de vouloir démentir les visions angéliques sur certains dossiers et le fait que je n'ai aucune preuve à apporter non plus. Bref, après cette intro inutile, on sait que Macron et Benzema sont proches depuis de très longues années mais je n'ai jamais eu d'autres échos sur la raison de sa sélection. Pour être tout à fait honnête (et sans dire que ta question n'est pas légitime), j'ai entendu trop de choses bien plus graves pour m'intéresser à ce sujet précis.

    Ce que je peux te dire, c'est que quand tu vois le poids politique du foot (si on enterre des affaires de matches truqués en N1 pour pas abimer le sport, imagine les contorsions pour ne pas embêter des gens qui pèsent vraiment), c'est tout à fait possible que ce soit le cas. Et que personne n'a intérêt à aller se mouiller sur un tel dossier vu le statut des gens que ça implique (d'ailleurs une pensée pour So Foot qui sort 10% de ce qui se passe à la Fédé et n'est repris par aucun média en plus de prendre une menace d'attaque).

  • Jah fête et aime dorer Anne le 16/09/2022 à 04h03
    Ah oui, le silence radio global (gouvernment, médias) sur les révélations de Sofoot est assez consternant.
    Ou, plus exactement, le silence radio jusqu'à l'annonce d'un dépôt de plainte par la FFF (j'espère qu'ils se taperont un bon effet Streisand).

  • LLBB1975 le 16/09/2022 à 07h02
    Riolo dénonce depuis longtemps le fonctionnement de la fédération, de son président et de sa directrice adjointe...

  • Maurice Eculé le 16/09/2022 à 10h47
    Je tique sur le "aucun media" puisque le Monde s'en est fait régulièrement l'écho ; d'abord en sortant l'info de factures suspectes lien puis ces derniers jours en relayant les révélations de SoFoot lien lien et en publiant un papier sur Le Graët lien
    J'ai plutôt l'impression que, pour des raisons inconnues mais pas inhabituelles, ça n'intéresse pas le public, même de foot.

  • Joswiak bat le SCO le 16/09/2022 à 10h54
    Oui, j'en ai entendu parlé hier sur L'équipe TV et sur RMC. Deschamps a même été questionné à ce sujet hier en conf de presse.

    Qu'il dégage et qu'on n'entende plus parler de ce vieillard toxique.

  • Hannibal le 16/09/2022 à 11h04
    Attends moi aussi je suis perdu
    On parle de Benjamin ou Ferland Mendy?
    Ou les 2?

  • Josip R.O.G. le 16/09/2022 à 11h06
    Pas mal la technique de Molina
    "J'ai un scoop sur X! Ceux qui savent, voient de quoi je parle!
    Les autres, rendez-vous très bientôt, ça va envoyer du bois."
    Et il attend que "ceux qui savent" le contactent....ou pas.
    D'après ma petite expérience des mythos on a affaire à un beau spécimen, pas très éloigné de la perversion narcissique.
    Et on ne sait rien de plus de ce qu'il se passe à la fédé

  • Lionel Joserien le 16/09/2022 à 11h24
    On parle de Ferland. Moi non plus je ne comprends pas l'idée de l'avoir rappelé, ça nous promet peut-être une nouvelle shitstorm dès que l'affaire ressortira...

    Josip, tu oublies quand même qu'il a sorti des affaires d'une incroyable gravité et publié des articles qui à ma connaissance n'ont pas été remis en cause.
    lien

    Pour Ferland Mendy justement, il a sorti la copie d'une plainte, sans ça qui en aurait parlé ?

    Je n'ai aucune sympathie pour lui et je ne supporte pas ses vidéos et sa com', mais les affaires sortent.