Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Toujours Bleus

Le merveilleux destin de l'équipe de France, presque Miss Europe, à nouveau Miss Monde.

  • Aulas tique le 16/09/2022 à 13h24
    en français pour les feignasses comme moi :
    lien

  • Le Pobga du Coman le 16/09/2022 à 13h26
    Démentir et créer un effet Streisand?

  • Pascal Amateur le 16/09/2022 à 13h28
    C'est un résumé ; sur reddit en anglais, l'enquête est complète me semble-t-il.

  • Aulas tique le 16/09/2022 à 14h40
    Allégeons le fil avec un peu de... ha ben non, Patrice Evra, il a toujours l'art d'exciter le Praud :
    « Quand j'étais jeune, mes parents m'ont donné la chance de choisir mon équipe nationale et parce que j'ai grandi en France, j'ai choisi la France. Mais j'ai compris plus tard que choisir mon propre pays est devenu politique. L'une des leçons douloureuses que j'ai apprises avec ce choix est que lorsque vous jouez bien et que vous gagnez, vous êtes Français; quand l'équipe perd, vous êtes considéré comme Sénégalais »
    lien

  • Utaka Souley le 16/09/2022 à 14h42
    Juste une petite incise, pour préciser que la présomption d'innocence ne se mérite pas, tout le monde (en France en tous cas) peut s'en prévaloir.
    En France toujours, tu n'es reconnu coupable que par la justice.
    Avant ça, tu es soupçonné, mis en cause, accusé, mais tu n'es pas coupable aux yeux de la loi.
    Et si j'insiste, c'est parce-que le respect de la présomption d'innocence garantit la possibilité de reconnaître l'innocence et donc de limiter l'arbitraire.

  • Sens de la dérision le 16/09/2022 à 14h45
    "quand vous gagnez, vous êtes Français; quand l'équipe perd, vous êtes considéré comme Sénégalais". Le mec il gagne tout seul mais perd en équipe. C'est assez magnifique.

  • I want my Mionnet back le 16/09/2022 à 14h47
    Est-ce qu'on peut aussi se prévaloir d'être lu en entier et dans le bon sens ou c'est un simple usage ?

  • Ivan de la peine le 16/09/2022 à 14h57
    L'article complet en français : lien

  • Pascal Amateur le 16/09/2022 à 15h07
    D'ailleurs, j'en retiens personnellement un joli passage, car il écoute la victime, et le "choix" de celle-ci qui est éminemment respectable, d'un refus de prise de parole publique (même s'il est aussi guidé par la peur de ne pas être écoutée, ce qui est le versant terrible de ce silence).

    Une ancienne internationale raconte à Josimar avoir été victime d'Angélique Roujas, Elle ne souhaite pas être nommée. " J'ai été victime à Clairefontaine, je sais ce qui s'est passé et je sais que j'ai eu du mal à me reconstruire. Aujourd'hui encore, je ne veux pas en parler publiquement car c'est douloureux et je ne suis pas sûre d'être soutenue. J'en ai parlé à certains responsables de la fédération, dont Brigitte Henriques, la vice-présidente de l'époque, mais que s'est-il passé ? Rien. Ils n'ont rien fait."

  • hulumerlu le 16/09/2022 à 15h17
    Je te souhaite de ne jamais avoir besoin d'un de ses indécrottables et pénibles juristes pour défendre toi ou un de tes proches face aux affabulations d'une personne malintentionnée, quel qu'en soit le sujet.
    La diffusion de la page de PV d'audition sur les réseaux, c'est juste honteux.