Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Video gagas

glanées sur le web, et en rapport avec le football, bien sûr.

  • Milan de solitude le 28/02/2020 à 13h21
    Carreau !

  • Breizhilien le 28/02/2020 à 13h53
    Si un jour on me fait le coup du "il n'y a qu'à leur donner un ballon chacun", je montre cette vidéo.

    Bon, ce sera peut-être contre productif au final.

  • theviking le 28/02/2020 à 20h21
    Ah ben on pourra mettre sur ce fil le but de Caen contre Grenoble dès qu'il sera disponible. Enfin, c'est pas vraiment un but de Caen, c'est un but du gardien grenoblois.

  • Alain Delon? Non Alain Deroin. le 28/02/2020 à 20h23
    Je ressors mes VHS du Foot en folie.

  • Dédie mon Stück le 22/03/2020 à 00h17
    Pour un moment de détente, allez donc vous perdre dans les messages des dernières semaines sur :
    reddit.com/r/soccer

    Ils sont en sevrage comme tout le monde et partagent des moments marquants du passé. Entre buts phénoménaux et ratés légendaires, c'est bien sympa

  • sehwag le 22/03/2020 à 07h56
    Faut reconnaître que le Santos/Flamengo, Neymar vs Ronaldinho de 2011 est incroyable. Le geste de Neymar sur le 3-0...

  • et alors le 22/03/2020 à 09h30
    Ce qui est marrant, c'est qu'il y avait déjà tout ce qu'on connait de Neymar dans ce match, le spectaculaire et l'énervant : des dribbles exceptionnels, des buts, la propension à se laisser tomber au contact (alors que quand il reste debout, ça fait but) et la présomption (cette panenka ratée...).

    Et Ronaldinho reste génial (ce coup-franc), définitivement un des joueurs que j'aurai le plus aimé voir jouer.

  • dugamaniac le 05/04/2020 à 13h26
    Je me suis fait piéger par un titre racoleur sur youtube. Mais je suis tombé sur une compil de buts plutôt bien faite

    Et surtout je suis tombé sur ce but d'Inzaghi que je ne connaissais pas. Wahouu !!!

    lien

  • Yul rit cramé le 05/04/2020 à 13h47
    Je crois bien que j'avais vu tous ceux qui ont suivi, mais ça fait pas de mal d'en revoir certains.
    Celui de Stankovic est dingue aussi !
    Et celui de Walcott assez improbable.

    Merci.

  • Lucho Gonzealaise le 07/04/2020 à 07h00
    Ce but d'Inzaghi est en effet peu connu car il me semble qu'il a été marqué pendant un Barça-Milan amical (voire un match caritatif même).

    En fait après vérification, c'était le trophée Gamper.