En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Dans le haut du panier

NBA, Pro A, EuroLigue : l'important, c'est les (paniers à) 3 points.


  • L'amour Durix le 16/06/2022 à 14h51
    Je me demande : Chris Paul, il est où dans la hiérarchie des meilleurs meneurs de tous les temps ? Troisième ?

  • Gouffran direct le 16/06/2022 à 15h17
    No ring, no king.

  • Jah fête et aime dorer Anne le 16/06/2022 à 15h26
    Ho, on parle quand même du type qui arrive à battre en play-offs à peu près n'importe quelle équipe comportant des joueurs majeurs blessés. Un peu de respect stp.

  • DansonsLaBostella le 16/06/2022 à 15h28
    Pas top 5 en tout cas...Magic, Steph, Isiah, Robertson, et Jerry West sont devant. Mais il est pas loin derrière.

  • Tricky le 16/06/2022 à 15h54
    Bob Cousy, John Stockton, Steve Nash ?

  • Lucho Gonzealaise le 16/06/2022 à 15h59
    Jason Kidd ?

  • leo le 16/06/2022 à 16h00
    Walt Frazier !

  • Tricky le 16/06/2022 à 16h06
    Luka!

  • Jean-Huileux de Gluten le 16/06/2022 à 16h13
    J'ai fait ce jeu du top 10 avec des gens de ma famille à Noel dernier. On s'y était pris tôt et on avait réfléchi à nos top 10 pendant plusieurs semaines. Et bien on a failli s'étriper pendant que le reste de la famille dissertait joyeusement sur des sujets beaucoup moins clivants (le covid, les vaccins, les élections...).

    De mon côté, le scandale qui m'a été reproché est de considérer Isaiah 11ème et de surcoter Nash. Évidemment, c'est moins en raison de leurs qualités de basketteur que de mon ressenti de spectateur. Pour moi, Steve Nash c'est la définition du meneur. Parce que j'ai découvert la NBA avec les Suns de D'Antoni. Et qu'ils n'aient rien gagné, je m'en tamponne.

    Mon top 10 des meneurs donnait ça

    Magic
    Curry
    Payton
    Stockton
    Cousy
    Nash
    Kidd
    Paul
    Robertson
    Westbrook

    Isaiah

    Et oui, c'est d'une subjectivité terrible parce que le mec Isaiah Thomas me débecte au plus au point. Que ça m'énerve qu'il soit aussi fort au basket et que je suis intimement convaincu qu'il aurait fini avec un trauma crânien au bout de trois matches s'il n'avait pas eu Laimbeer et autres gardes du corps pour dissuader le tout-venant.

  • Jean-Huileux de Gluten le 16/06/2022 à 16h15
    Et d'ailleurs je continue à l'écrire avec l'orthographe de l'autre. Bien fait pour lui.