Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Dans le haut du panier

NBA, Pro A, EuroLigue : l'important, c'est les (paniers à) 3 points.


  • Tricky le 09/03/2023 à 08h35
    Bon après, une certaine répartie de la part de notre ami : 'Your level of understanding the game of basketball is at a fan level'. J'aime assez.

  • DansonsLaBostella le 09/03/2023 à 08h41
    Ah ouais, j'ai vu des échanges random sur Twitter plus créatifs...

    Ma came c'est davantage Van Vleet qui se lache sur l'arbitrage comme jamais. Le bruit des derbies d'Adam Silver doit deja résonner à l'aeroport de Toronto.

  • Tricky le 09/03/2023 à 08h48
    Ouais, toujours bon, le 'je vais me prendre une amende, mais tant pis, parce que moi, je suis courageux, je n'ai pas peur de parler, celui qui me fera taire n'est pas né, liberté j'écris ton nom' en risquant de perdre .0013% de son salaire mensuel.

  • DansonsLaBostella le 09/03/2023 à 22h19
    En l'occurence jamais entendu une telle violence verbale, mais à froid, réflechie et sans hausse de ton de la part d'un joueur ou d'un coach NBA. "They want to fuck the game" "They just want to be dicks". Hmmmm. Non me dit rien de rien.

    En fait rien de tel depuis les coachs NFL à l'ancienne des 90s et début des 00s....Jim Mora ou Denny Green.

  • lyes le 10/03/2023 à 00h08
    C'est ce ptit mec qui m'a fait recliquer sur Indiana que je crois n'avoir plus regardé régulièrement depuis Paul George.

    Tyrese Halliburton c'est du tellement beau basket, un régal de point guard, la sensation de pas avoir vu un vrai talent de meneur à l'ancienne comme ça depuis longtemps.

  • Lucho Gonzealaise le 10/03/2023 à 00h58
    Le seul truc un peu dommage, c'est que Nembhard a l'air de beaucoup mieux s'en sortir quand Haliburton est absent que quand il joue avec lui. Bon okay, c'est juste chiant pour ma fantasy team.

  • DansonsLaBostella le 10/03/2023 à 19h49
    C'est très cool de voir que Fox, Haliburton et Domantas font de très beaux All Stars. Et finalement même s'il s'avere que sur la durée ce sont les Pacers qui ont récupéré le meilleur joueur, le kif pour Sacramento, quel que soit le résultat en playoffs d'ailleurs, vaut la peine.

    Bon un peu blasé des blessures en cascade sinon. La stratégie de la NBA pour rattraper la NFL en terme de popularité c'est de copier leur modèle du "Last Man Standing" en fin de saison ou bien.

  • Lucho Gonzealaise le 10/03/2023 à 20h25
    Comme quoi finalement le load management... Tant qu'on n'enlèvera pas une dizaine de matchs minimum au calendrier (et en plus tu peux promettre la fin du load management et des stars à chaque match pour assurer que les droits TV restent à la hauteur des précédents). Bon, ça n'empêchera pas de se faire la cheville à l'échauffement cela dit.

  • Run le 10/03/2023 à 20h50
    Il y aune explication rationnelle a cette fragilite nouvelle et ce besoin obligatoire de repos ?

  • Lucho Gonzealaise le 10/03/2023 à 21h01
    Il faudrait voir s'il y a une comparaison du nombre de blessures entre les décennies mais ce qui est inquiétant, c'est surtout les grosses blessures qui en plus touchent pas mal de grosses stars. Les gars ont le gabarit des joueurs les plus costauds à leur poste des années 90 mais jouent sur une pace plus similaire à celle des années 80. Avec la menace constante à 3 pts, donc des distances plus larges à couvrir, tu ne peux même pas te permettre de te reposer en défense (y en a qui essayent mais c'est pas une grande réussite). Forcément au bout d'un moment, ça craque.