Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Feuilles de match et feuilles de maîtres

Qui a dit que football et littérature étaient incompatibles ? Voici le forum où vous pourrez parler de vos lectures récentes et anciennes, liées ou non avec le ballon rond.

Un conseil de lecture ? Une bonne librairie ? =>> "You'll never read alone", le Gogol Doc: http://bit.ly/11R7xEJ.

  • Red Tsar le 10/10/2022 à 08h51
    Ah, mais oui... Je suis vraiment pas le couteau le plus affûté du tiroir.
    C'est brillant, Julow, la clé de décodage cachée dans la notice d'aide au décodage.

  • Balthazar le 10/10/2022 à 09h13
    Donc, si je comprends bien, tu vas encore une fois faire semblant de jouer en te contentant de piocher dans tes tiroirs ?
    Bon, ils sont très bien, tes deux textes, là (très, très bien, même).

  • Sens de la dérision le 10/10/2022 à 09h23
    J'en suis comme de tous les trucs inutiles et néanmoins nécessaires qui se passent ici.

    Je propose de réécrire à ma manière Les fondamentaux des échecs de Capablanca (aha).

  • Julow le 10/10/2022 à 10h59
    Eh eh... Faut juste que j'oriente subtilement et subliminalement ce balourd de Raspou vers des poèmes que j'ai déjà un peu bricolés, qu'il se dise : "tiens celui-là, mon rêve !", ou : "familier...", ou : "quelle fête !" ou alors : "galante, cette poésie !".

    (sinon, merci, mais tu vois, oui je suis sûr que tu vois, quand quelqu'un aime trop, je ne soupçonne pas son goût, car tu as bon goût, je soupçonne un truc qui va pas, trop de gentillesse, ou, je sais pas.. mais merci)

    Et je plussune la jolie définition de nos revels par sens de.

  • Balthazar le 10/10/2022 à 11h28
    Je te dis pas ça pour être gentil mais pour que tu te mettes au travail.
    Tu es le pavlovitch de ce fil. Tu dois trouver ton Olomouc.
    Ou plutôt, pour coller avec la posture : ton Olomouc tu dois trouver.

  • Julow le 10/10/2022 à 11h45
    Je comprends pas ce que ça veut dire....

    (et après je travaille, mais j'ai mal au poignet, et faut d'abord que je range ma chambre, et y'a un balloche à Sarcelles, y'aura p'têt des morues...)

  • Balthazar le 10/10/2022 à 11h55
    Ah, mais je croyais que tu lisais le fil échecs, moi... Bon, en résumé, pavlovitch a remporté un tournoi à Olomouc, devant de forts joueurs (je sais que tu aimes cette expression), et il est permis de penser, d'autant que pavlo lui-même nous y invite, que les encouragements de Raspou, longtemps avant, ont contribué à lui faire prendre conscience qu'il était capable de ce genre de choses.
    Alors voilà, je voulais être ton Raspou, tu aurais été mon pavlito, et on aurait été espagnooooools, Julow.

  • lemeu le 10/10/2022 à 12h31
    Oh tiens, s'il faut écrire des trucs idiots, moi aussi je veux bien en être.
    (Team des cuillères pas affûtées FTW)

  • Pierluigi Scollina le 10/10/2022 à 14h15
    Je n'osais en parler mais vu que tu abordes le sujet... quelqu'un pour m'expliquer d'où vient cette moche inversion dans l'expression "fort joueur" ?

  • MarcoVanPasteque le 10/10/2022 à 14h23
    Il n'y a pas d'inversion dans cette expression, "fort" est le nom commun et "joueur" est l'adjectif.