Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • gurney le 21/07/2022 à 11h04
    Je le verrais un peu comme Squilacci avec une descente aux enfers en plus sur les 2 dernieres saisons du belge

  • Il Capitano le 21/07/2022 à 13h55
    Je précise ce que je veux dire par perdant perdant avec Denayer.

    Il ne fallait surtout pas le prolonger aux conditions délirantes demandées par son agent, mais vu notre difficulté à stabiliser notre défense depuis 10 ans, quand on a un bon élément, s'il n'y avait pas eu ces positions difficiles à concilier sur le salaire, ça aurait bien, surtout que je me dis qu'il n'est pas impossible que notre gestion de son cas partant en fin de saison n'a pas dû aider dans sa saison moisie, et que les blessures se seraient moins enchainées si on était dans l'idée de le compter comme un membre important de l'effectif.

  • Hyoga le 21/07/2022 à 13h58
    Quelqu'un saurait me dire pourquoi Tolisso a un programme individuel d'entraînement ?il est déjà blessé, ou simplement hors de forme?

  • Run le 21/07/2022 à 14h02
    "Corentin Tolisso avait terminé la séance ouverte au public, jeudi 7 juillet, avec une douleur au mollet gauche. Les examens médicaux n'avaient finalement rien révélé d'alarmant, si ce n'est une grosse fatigue musculaire, après un mois de travail intense (le nouveau milieu de l'OL a fait une préparation physique personnelle avant de retrouver le club)."

  • Gazier le 21/07/2022 à 15h12
    N'oubliez pas que Denayer a du jouer avec Marcelo, pas vraiment un cadeau.
    Perso, c'est le seul défenseur central à peu près au niveau depuis Umtiti.

  • LYon Indomptable le 21/07/2022 à 19h05
    Il va falloir du habituer et le considérer fille un joueur de complément plus qu'un élément du 11 type de la future saison.
    C'est ce que je préfère me mettre en tête. Au moins, zéro déception.

  • L'amour Durix le 21/07/2022 à 19h07
    T'as des gros doigts ?

  • Aulas tique le 21/07/2022 à 23h09
    Lacazette incertain pour le match amical contre le Feyenoord en raison de piqûres de guêpes.
    lien
    On m'aurait parlé de frelons verts, j'aurais eu moins de mal à y croire…

  • balashov22 le 21/07/2022 à 23h41
    En attendant, Dubois est officiellement à Galatasaray (2,5M pour nous, 1,8 par an pour lui à condition qu'il soit payé dans les délais) et Majri prolonge jusqu'en 2026. Y'a plus qu'à signer le latéral gauche titulaire chez les garçons et on sera pas mal.

  • LYon Indomptable le 22/07/2022 à 00h11
    Un phone timbre poste.

    Non, même pas... Sorry.