Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

In barry we trust

Un petit forum pour le sport américain...

  • Gouffran direct le 14/11/2022 à 04h54
    Mettre des sous et des espoirs sur les Bills c'est dangereux.
    Les 2 dernières fins de match et choix de Josh Allen me laissent pantois.

    En tout cas le match était divertissant.

  • Roy compte tout et Alain paie rien le 14/11/2022 à 10h02
    C'est incroyable comment les deux équipes ont alterné l'excellent et le nul à chier dans cette fin de match. Ce fumble transformé en TD dans l'en-but ! Je vois beaucoup de commentaires disant que les Bills auraient du tenter une course quitte à encaisser un safety. Mais il restait 40" et ils auraient alors rendu la balle au Vikings et on a vu que 40" était suffisant pour aller chercher un field goal vu que c'est ce que les Bills on fait juste derrière.

    Notons la performance du dénommé CJ Ham, le full back de Minnesota qui est rentré une seule fois sur le terrain et qui inscrit en force un TD important.

  • Jeremie Janette le 14/11/2022 à 14h13
    Je n'ai jamais aimé Josh Allen mais suis (étais) prête à reconnaître ses qualités. Mais depuis le début de l'année, il fait des choix plus que douteux, et il a une attitude sur le terrain que je trouve à la limite de l'arrogance, et ça dessert les Bills.
    Après, Justin Jefferson a été parfait sur ce match !

  • Run le 14/11/2022 à 16h11
    Le pattern des Bills de perdre leurs moyens contre des equipes a plus de 500 est inquietant en vue du mois decisif de decembre et des eventuels PO.

    Seule la victoire contre les Chiefs fut convaincante, le reste, Dolphins, Vikings, Jets, meme les Ravens (victoire sur le fil), des que l'opposition s'eleve, les Bills s'ecroulent...

    Ca nous donne une AFC East assez passionnante ou une 3eme place des Bills passe la mi-saison etait une tres grosse cote.

  • José-Mickaël le 20/11/2022 à 16h13
    On dirait que L'Équipe TV ne diffuse plus la NFL. Quelqu'un sait ce qu'il se passe chez eux ? Ça a un rapport avec la coupe du Monde (non, à la place ils diffusent un talk show, si j'ai bien compris) ? Ça ne faisait pas assez d'audience ?

  • L'amour Durix le 20/11/2022 à 16h54
    Le match de ce week-end est visible sur le site internet. Je suppose que c'est par rapport à l'ouverture de la coupe du monde.

  • José-Mickaël le 20/11/2022 à 17h17
    Merci, je n'avais pas pensé au site Internet ! La semaine prochaine aussi le match n'est pas diffusé à la télé, mais c'est peut-être en effet à cause de la coupe du Monde. Dommage, j'aimais mieux voir le match sur l'écran de la télé

  • Gouffran direct le 20/11/2022 à 18h21
    Fastoche, c'est sur FOX et CBS.

    Je blague. Sinon j'ai eu la chance d'être à Buffalo récemment un jour de match.
    On sent la passion autour des Bills. Beaucoup de gens qui portent les maillots, des décorations partout, dans les restos, les magasins, les librairies.
    Partout.
    Cette ville attend un titre et veut vibrer c'est clair.
    Il y avait aussi beaucoup de fans des Packers en ville ce jour-là.

    Il y avait beaucoup de fans de l'Ontario à la frontière. Les Bills et les Sabres sont populaires dans la région de Toronto et ses banlieues.
    Les Leafs se taillent la part du lion, mais on voit souvent des maillots des Bills et Sabres quand on s'éloigne un peu de Toronto vers le GTHA (Greater Toronto Hamilton Area).

    Q'allais-je donc faire à Buffalo?
    Dinosaur BBQ (allez voir). Je traverse la frontière (à moins de 40 minutes) pour un bon gueuleton et ça choque pas les douaniers.
    Et aussi Trader Joe parce qu'ils ont plein de produits intéressants.

    Le serveur nous a dit qu'un bon plan pour aller voir les matchs c'est de vendre la bière dans les gradins, sinon c'est minimum 500$ US.
    Aie...

  • José-Mickaël le 20/11/2022 à 19h14
    Flûte, il faut accepter la publicité ciblée pour avoir toute l'image. Le bandeau qui le demande cache le bas de l'écran avec le score et tout. Pas question d'accepter la publicité ciblée, je préfère me passer de match. (Ils diffusent déjà de la publicité, c'est bon.)

  • Westham le 20/11/2022 à 19h59
    Jamais réussi à l'aimer non plus et je te rejoins sur l'arrogance. En début de saison lors de la défaite à Miami il pousse violemment un adversaire sans que personne réagisse j'étais assez halluciné.