Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Manette football club

Botter le cul des dieux de l'Olympe à coups de glaive ? Trop facile. Repousser une invasion extraterrestre à la sulfateuse ? Sans problème. Vaincre Barcelone en finale de champion's league aux commandes du Stade Brestois 29 ? Pfff, du gâteau. Vous êtes chez vous, enfoncé dans votre fauteuil. Les doigts virevoltant sur les sticks ou dansant sur votre souris. Invectivant votre écran, la mâchoire serrée, sous l'oeil inquiet de vos proches. Les fesses ruisselant de sueur dans votre jogging. Deux yeux rouges brillant au milieu d'un visage blafard. Et assurément, ce fil est fait pour vous. Sans oublier, pour ceux qui en ont marre des plaisirs solitaires, cette excroissance créée par des forumeurs des cahiers pour organiser des événements entre gens de bonne compagnie et dédiée principalement aux jeux de futchebol : ici

  • Özil paradisiaque le 04/01/2023 à 11h13
    Coïncidence : je profite des soldes de début d'année pr chopper Elden Ring et Mass Effect.
    Je commence juste le premier. Rendez-vous dans 1 an donc.
    C'est beau déjà.

  • partouche au grisbi le 04/01/2023 à 12h04
    C'est The Surge numéro 1, et j'en retire un profond sentiment de frustration à ce moment précis de ma vie. Je vais envisager de me faire greffer 2 nouveaux pouces, ça ira peut être mieux...

  • Eric Sikh Aura le 04/01/2023 à 13h05
    J'hésite à me prendre Anno 1404 en promo (enfin, en promo, c'est le prix d'un jeu avec les extensions...) et retomber dans les travers que j'avais connu avec 1404...

    Est-ce que certains y ont joué ? Vous en avez pensé quoi ?

  • lotbur le 05/01/2023 à 17h04
    Tu hésites à prendre Anno 1800 plutôt non ?

  • Eric Sikh Aura le 05/01/2023 à 22h09
    Oui, bien sûr ^^'
    À force de réécritures du message, ça finit par ne plus rien vouloir dire...

  • lotbur le 06/01/2023 à 07h38
    Alors, j'ai des centaines d'heures dessus... Je le trouve vraiment très bien dans son jeu de base (très proche de 1404 finalement), toutes les extensions ne présentent pas le même intérêt (les dernières sont très dispensables). Si tu as aimé Anno 1404, tu aimeras celui-là.

  • Eric Sikh Aura le 06/01/2023 à 11h01
    OK, je le garde dans ma liste alors.

    À force d'hésiter, la promo s'est terminée, c'est un bon moyen d'économiser de l'argent ça...

  • Flo Riant Sans Son le 08/01/2023 à 12h32
    Ola! Est-ce que parmis vous il y a des gens qui ont joué à Kentucky Route Zéro?

    Vu les retours hyper élogieux que je lisais un peu partout, j'étais vraiment content qu'il soit disponible sur Netflix. Mais après un peu plus d'une heure, c'est la douche un peu froide.

    Pour le moment, j'ai du mal à décrocher de ma sensation de "jouer" à un truc un vaguement arty, un brin poseur et à la limite de la prétention. Cela dit, je me dit que je ne suis peut-être pas dans le bon mood et je ne voudrais pas un passer à côté d'un truc qui a l'air révolutionnaire par manque de patience.

    Donc, est-ce que le jeux change un peu de fusil d'épaule après le passage dans la mine? Ou bien est-ce que j'ai vu un peu ce qu'il avait à proposer arrivé à ce stade là ?

  • Danishos Dynamitos le 09/01/2023 à 10h24
    Le jeu ne m'a pas hypé, je sentais le jeu à ambiance, très narratif et contemplatif.
    Pour çà, j'ai déjà "Life is Strange" donc j'ai passé ma (Kentucky) route.

    Deux remarques:
    - Ce genre de jeu ne peut pas être jugé sans l'avoir fini. souvent, ce type de jeu narratif révèle toute sa force sur la fin et on y repense positivement après 'lavoir terminé
    - On te l'a peut-être trop bien vendu

  • lemeu le 09/01/2023 à 10h43
    Même sensation pour Kentucky route zéro, abandonné après quelques heures.

    Rangé dans le tiroir des "jeux non-jeux", avec quelques autres (mais pour des raisons différentes) :

    > The longing, "projet" qui a percé comme jeu sur un malentendu
    > The witness, giga-test de QI dont le seul intérêt est de savoir à quel moment tu jettes l'éponge (mais j'admets que les amateurs du genre peuvent y trouver leur Graal ultime)
    > Star Citizen, parce que j'aime troller.