Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Dans le haut du panier

NBA, Pro A, EuroLigue : l'important, c'est les (paniers à) 3 points.


  • Gouffran direct le 02/11/2022 à 22h43
    Quand je repense aux anars à la fac qui beuglaient pour l'autogestion.

  • Pier Feuil Scifo le 03/11/2022 à 00h33
    On enlève le conditionnel (désolé je passais une tête).

  • Jah fête et aime dorer Anne le 03/11/2022 à 02h33
    Question pour les gens qui ont le NBA League Pass.
    Sur la quasi-totalité des matchs plus vieux que cette saison, je n'ai plus accès à la version intégrale des matchs ; seulement des versions "toutes les possessions" (où les possession sont amputées de moitié) ou des résumés. Et très souvent, je n'ai accès qu'aux résumés.
    Cela vous fait-il la même chose chez vous ?

  • Charterhouse11 le 04/11/2022 à 00h48
    Je voudrais bien t'aider mais je vois pas où il faut aller. Quel enfer cette application, c'est dingue que la NBA se satisfasse de ça.

    Sinon, les Nets viennent de suspendre ce débilos de Kyrie. Quatre jours trop tard mais c'est déjà ça.

  • Jah fête et aime dorer Anne le 04/11/2022 à 01h05
    Je ne passe pas par l'application, je regarde les matchs via un navigateur internet directement sur le site de la NBA (et j'ai essayé plusieurs navigateurs). Cela ne semble pas être un problème technique mais plutôt la suppression d'une possibilité. J'ai envoyé un ticket à leur service client, j'attends une réponse (autre que veuillez re-fournir des informations que vous avez déjà fournies).

    Si tu as le league pass (par application ou par le navigateur internet), si ça ne te dérange pas, je veux bien que tu essaies de regarder un match (par exemples le hawks-grizzlies du 26 décembre 2020 et le Cavaliers-Warriors du 31 mai 2018) et que tu me dises si tu as accès aux matchs dans leurs intégralités ou non s'il-te-plaît.

  • Lucho Gonzealaise le 04/11/2022 à 01h09
    C'est pas dans les choix de canal que tu peux trouver ces différentes options ? Le même onglet qui permet de choisir les commentaires domicile ou visiteur sur le direct ?

  • Charterhouse11 le 04/11/2022 à 01h12
    Ok je regarde demain. Mais concrètement, je ne sais pas où aller (sur l'appli hein. J'ai pas regardé sur le navigateur) pour trouver ces anciens matchs. Si tu peux me guider (même grossièrement).

  • DansonsLaBostella le 04/11/2022 à 01h15
    Oui pareil, versions condensées en 30mn max.

  • Jah fête et aime dorer Anne le 04/11/2022 à 02h18
    Après quelques essais, c'est vraiment un problème technique. Je peux passer outre : soit je modifie manuellement l'url en mettant watchFullGame=true, soit je me déconnecte, choisis le match, clique sur "regarder match entier" puis me connecte.
    Mais je dois faire ça à chaque match. Pourtant, j'ai essayé avec un bon paquet de navigateurs, sans add-ons, en effaçant les caches et les cookies, etc.

  • DansonsLaBostella le 04/11/2022 à 02h23
    Je sais pas Jah le league pass a pas mal de soucis techniques en ce moment...pas de possibilité de multi fenêtres avec plusieurs matchs sur le même écran notamment je suggère d'attendre quelques jours.