Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Etoiles et toiles

Non, ce n’est pas un forum sur le PSG, même si le titre aurait sans doute convenu, mais bien sur le cinéma, pour parler de tout ce qui touche de près ou de loin au septième art.

  • Pascal Amateur le 20/07/2022 à 07h44
    (Et en effet pas de cruauté gratuite, c'est un signal convenu, il rit juste de la naïveté/réaction de Diane.)

  • beltramaxi le 20/07/2022 à 18h56
    Merci, ça donne plutôt envie.

  • Tonton Danijel le 26/07/2022 à 10h10
    Un deuxième "affranchi" vient de rejoindre Ray Liotta: Paul Sorvino est décédé hier (et comme Ray Liotta, "Les Affranchis" reste son film le plus célèbre).

    Il avait aussi un rôle marquant dans "Reds" de Warren Betty, celui de Louis Fraina, un des fondateurs de l'éphémère parti communiste américain.

  • Lionel Joserien le 26/07/2022 à 10h43
    Je découvre que c'était le père de Mira Sorvino, j'avais jamais fait le rapprochement. J'espère qu'elle l'avait déjà fait...

    ---
    Sans transition, vous avez aimé framed.wtf, voilà un jeu plus original dans le même esprit :
    lien

  • OK Choucroute! le 26/07/2022 à 10h48
    Tu m'as rappelé l existence de framed. wtf. Résultat, j ai trouvé le film du jour en 4 secondes :fiercommedartagnan,, :

  • Danishos Dynamitos le 26/07/2022 à 11h12
    Mon épilepsie ne te dit pas merci.

  • Lionel Joserien le 26/07/2022 à 11h38
    En effet ça part un peu vite.

  • blafafoire le 26/07/2022 à 12h49
    Mais non, son rôle phare c'est dans Piège à Hong-Kong, le Tsui Hark avec JCVD.

  • Lionel Joserien le 26/07/2022 à 12h55
    Ça a été ma première pensée après les Affranchis. Ne jamais oublier qu'un jour JCVD s'est fait fouetter le cul avec une anguille.

  • magnus le 26/07/2022 à 13h37
    Le producteur: "bon alors M.Hark,vos films tournés à HK ont des scènes d'action spectaculaires, j'ai hâte de voir ce que vous allez proposer avec la plus grande star actuelle du genre".
    Hark: "Une course de pousse-pousse"